Pour 2022, Rocky Mountain a repensé son système Powerplay, avec le Dyname 4.0. Plusieurs changements sont au rendez-vous! Toujours dans le but de garder la sensation naturelle de pédalage qu’on aime de la plateforme Powerplay! La nouvelle version, offre plus de ce qu’on aime et moins de ce qu’on aime pas!

Les nouveautés

Mid-high pivot

En positionnant le pivot principal plus haut, on se retrouve avec une suspension qui offre plus de support et une meilleur sensation sur les terrains accidentés.

Système Dyname 4.0

Plus léger, plus petit, mais avec la même puissance que le Dyname 3.0 (108Nm). Le Dyname 4.0 offre une assistance naturelle et instantanée. Deux nouveaux modes d’ajustement personnalisables. Le moteur est maintenant encore plus silencieux et la manette à été redessinée.

Batterie

Le nouveau système permet d’enlever la batterie plus facilement. Le modèle 2022 est maintenant muni d’une batterie 720 Wh. Elle prend moins de 4h à charger et le tout est compatible avec le Overtime Pack.

Écran intégré au top tube

L’écran dans le cadre, permet d’avoir les informations importantes sous les yeux, en tout temps. Il est aussi plus facile de personnaliser les modes d’assistances et connaitre vos statistiques de ride!

Pour en savoir plus…

Rendez-vous sur le site de Rocky Mountain

Instinct Powerplay 2022
Altitude Powerplay 2022
Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00 $
Recevoir nos promotions...

Recevoir nos promotions...

Désirez-vous recevoir nos promotions par courriel?

Vous vous êtes bien inscrit(e) !